Les Tailles d'Herblay

m
 Très Facile
Lycée Horticole

Ce chemin permet de longer le golf de Joyenval en suivant une toute petite rivière, le Buzot. Cependant, apres de gros orages, le chemin est souvent impratiquable car l'eau le recouvre, ou alors il faut savoir rouler dans l'eau.

Description

Partir vers la forêt en prenant la route qui descend. Juste après le virage à gauche, prendre le chemin a droite, tres peu marqué car on croit rentrer dans un champ. Ce chemin s'engouffre dans un petit sentier bordé du Buzot à droite et d'un grillage à gauche. Ne pas rouler trop vite car le chemin est etroit. Suivre toujours le chemin bordant le Buzot, jusqu'à l'entrée du golf ou il faut continuer tout droit sur la route. Lorsqu'elle tourne à droite en remontant (vous reviendrez par la), la quitter en prenant le chemin tout droit qui longe le golf. Après une montée abrupte, vous traverserez une route pour continuer le chemin montant de l'autre côté, dans la forêt. Prendre le premier chemin à gauche après la montée qui vous menera en zigzagant jusqu'au bord de l'autoroute ou il faudra prendre à droite deux fois de suite pour s'en éloigner sur un large chemin. Le deuxième chemin à gauche longera un grillage et vous mènera jusqu'au bord d'une route. De là, trouver un petit chemin à droite où il faudra sauter de nombreux arbres morts et vous ramera au bord de l'autoroute. Les plus temeraires pourront descendre sur le golf et le longer, les autres revenant par le chemin zigzagant, tout le monde se rejoignant à l'endroit où l'on traverse une route. La prendre en montant, puis tourner à droite et plonger dans le premier chemin à droite qui descend sur la route par laquelle vous êtes arrivés. Vouis devez alors prendre le même chemin qu'à l'allé, pour revenir.