Le tour du golf de Joyenval

VTT en forêt de Marly-Le-Roi

23/05/2001
2h
m
 Assez Facile
Lycée Horticole

Ce chemin permet de longer le golf de Joyenval en suivant une toute petite rivière, le Buzot, comme pour le premier itinéraire. Ensuite, on passe dans la forêt jusqu'à Feucheurolles et on revient par une grande descente longeant le golf.

Description

Suivre l'itinéraire des Tailles d'Herblay jusqu'à ce que vous arriviez au bord de l'autoroute. Descendre sur le golf par le petit chemin à gauche. Passer sous l'autoroute par le tunnel et continuer le large chemin jusqu'au bout. Prendre le petit chemin technique à gauche (racines, pierres), le suivre en montant puis en redescendant où il s'élargit. Continuer sur ses lacets jusqu'à Feucherolles, mais ne pas sortir de la forêt. Prendre le route Dauphine (sans voitures) en suivant le GR1 qui s'écarte pafois de la route mais la longe. Repasser sous l'autoroute et continer à suivre le GR qui s'écarte peu à peu de la route Dauphine. Vous arrivez alors sur un chemin plus large plongeant dans une descente couillouteuse. Une fois remonté de l'autre côté, prendre le premier chemin à gauche et continuer toujours tout droit au fur et à mesure que le chemin disparait, pour finir les derniers mètres à travers bois : Vous devriez tomber au bord du golf (gros mur de pierre). Prendre ce chemin vers la droite dans une rapide descente (attention aux pierres),puis regagnez le bord du Buzot en prenant à gauche à la fin du chemin (évident). Le retour s'essectue par le même chemin que l'aller.