Bonjour,
Pour vous permettre de mettre à jour votre site Internet , je me permets de vous faire parvenir quelques infos sur la rando VTT Val de Méouge organisée par le comité des fêtes de Chateauneuf de Chabre le dimanche 5 Août 2012 :
Pour cette 7ème édition, on vous propose 4 parcours,
- le parcours vert « familial » : 10 Kms et 150 m de dénivelé + (sur les bords du Buech entre Laragne et Chateauneuf...)
- le parcours bleu « sportif » : 25 kms et 700 m de dénivelé + (un parcours ludique dans les pinèdes de la montagne de Chabre et un final tout en douceur le long de la ripisylve du Buech…)
- le parcours rouge « confirmé » : 40 Kms et 1500 m de dénivelé + (un circuit physique et technique – sur les traces du circuit noir « expert », des Km et du dénivelé en moins mais toujours un max de sentiers monotraces pour un max de plaisir !)
- le parcours noir « expert » : 50 kms et 2200 m de dénivelé + (circuit très physique et technique – Essentiellement sur pistes et sentiers, des pinèdes d’Antonaves jusqu’au village abandonné de Piloubeau, en passant par les Gorges de la Méouge et le Col de Peysson… un max de sentiers monotraces ; sensations et plaisirs garantis !)
Inscription sur place : 12 €uros adultes + 12 ans ou 5 €uros – de 12 ans
Rando + ravitos + repas chaud à l’arrivée.
Renseignements complémentaires, règlement, programme détaillé,
hébergements, informations touristiques, et accès sur
http://randovttvaldemeouge.jimdo.com/
En soirée , paella géante sur inscription à l'auberge des 2 vallées 04 92 65 21 23
Pour les non vététistes :
- Escalade, ballade et baignade dans les gorges de la Méouge
- Parapente ou delta sur le site des championnats du monde 2009
- Centre équestre, etc…
Bien cordialement,
ALLIROL ERIC
mel : eric.allirol@educagri.fr
|